Concours Bérengére Passion Psp
Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue sur le forum, passez un bon moment...

Cher visiteurs vous pouvez participer aux concours et défis

Biz



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Concours Bérengére Passion Psp
Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue sur le forum, passez un bon moment...

Cher visiteurs vous pouvez participer aux concours et défis

Biz

Concours Bérengére Passion Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes sites : perso, e-Boutique, offre de travail à domicile

Aller en bas

Mes sites : perso, e-Boutique, offre de travail à domicile Empty Mes sites : perso, e-Boutique, offre de travail à domicile

Message par Invité Mar 6 Juil - 13:37

Bonjour,
Voici mes sites :

Chez Mimie
Site perso avec :
- mes créations (cadres, tags, papiers pour Outlook et IncrediMail, parchemins, timbres, signatures personnalisées, etc...)
- une section sur les anges et les fées
- une section sur les singes
- une section avec des recettes

Beauté et Santé au Naturel (la boutique)
Des produits naturels et bio, fabriqués de manière respecteuse (envers les hommes comme envers notre plantète et ses habitants).
(Ne regardez pas juste les noms et les prix mais pensez à bien lire avant de dire "pff c'est cher" par exemple là où certains mettent 1 kg pour faire du jus d'argousier, "notre" fabriquant en met 3 kg !).
Dans les jours qui viennent les produits Agru33 et Blue Calorad feront leur entrée en boutique : ce sont des exclusivité européennes !

Yin Yang Zen - Beauté et Santé au Naturel
Je présente certains produits mais "à ma façon"

Yin Yang Zen recrute
Si vous voulez arrondir vos fins de mois, j'ai peut-être quelque chose pour vous.
L'offre est sérieuse, il n'y a aucun piège (sinon jamais je n'en aurais fait la publicité.)
Je ne dis pas que là en vous inscrivant demain vous aurez des millions sans rien faire mais en travaillant un minimum pour pourrez avoir un petit plus.
En adhérant à ce programme, contrairement à d'autres offres, vous ne serez pas laissé(e)s en plan : vous aurez toute une équipe pour vous aider !
Si vous adhérez vis mon lien je serais votre marraine Wink (ne vous inquiétez pas je suis super sympa et selon qui j'ai "en face" de moi je peux être très sérieuse mais aussi très clown (tout en vous assurant des réponses de qualité je vous rassure Wink

Voili voilou

@ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum